couture, Défi Je peux pas j'ai couture !

Je peux pas, j’ai couture ! (défi)

Défi, vous avez dit « défi » ! Où ça la défi ? Un défi couture vous dites ?

Cette idée me titille depuis quelque temps déjà… J’y ai même consacré une page dans mon Bullet Journal 2017 pour me motiver. Mais, je me connais, toute seule je ne trouverai pas la motivation nécessaire. J’ai donc lancé l’idée sur Instagram pour voir, s’il y avait d’autres motivé(e)s. 

J'ai bien envie de me lancer un challenge couture pour 2017 : 1 mois / 1 vêtement (si possible pour moi 😉) Seul objectif se faire plaisir et faire plus rapidement les projets que j'ai en tête. Y aurait-il des motivées pour m'accompagner ? #challengecouture #bulletjournal #ClRsapiEtSonBullet #couture #cousette Une photo publiée par ClRsapi (@clrsapi) le 22 Nov. 2016 à 7h55 PST
J’ai bien envie de me lancer un challenge couture pour 2017 : 1 mois / 1 vêtement (si possible pour moi 😉) Seul objectif se faire plaisir et faire plus rapidement les projets que j’ai en tête. Y aurait-il des motivées pour m’accompagner ? #challengecouture #bulletjournal #ClRsapiEtSonBullet #couture #cousette
Une photo publiée par ClRsapi (@clrsapi) le 22 Nov. 2016 à 7h55

Et là, vous avez été plusieurs à répondre positivement à l’idée ! Merci les filles !! Sans vous, je n’aurai pas lancé le défi sur la toile !

Du coup, pour participer, il vous faudra coudre un vêtement par mois, pour soi ou pour quelqu’un d’autre.

Et comme je n’ai pas envie de prise de tête, il n’y a aucune obligation : participe qui veut et quand il veut (ou peut 😉 ), et sans thème imposé ! Et j’oublie le principale : se faire plaisir !!!

defi-je-peux-pas-jai-couture

Pour celles et ceux qui veulent participer au Défi « Je peux pas, j’ai couture ! », il faudra rendre votre copie avant le 31 janvier, soit sur votre blog, soit sur les réseaux sociaux (Facebook, instagram, twitter) avec le « hashtag » #DefiJePeuxPasJaiCouture. Et surtout, n’oubliez pas de me faire signe !

Le logo est aussi à votre disposition pour vos articles, et parler du défi !

Rendez-vous fin janvier !

A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions au sujet de “Je peux pas, j’ai couture ! (défi)”

  1. C’est une très bonne idée..
    Je te rejoins pour ce défi couture, j’essaierai d’être présente au maximum
    Bonnes fêtes de fin d’année
    Marie

    J’aime

  2. Bonjour, très tentant le défi, je cherche justement un défi de ce genre pour enfin me motiver à coudre plus vite ou juste plus souvent (la création de mon blog ne suffisant apparemment pas pour le moment).
    Si ce ne sont que les vêtements qui compte je ne pense pas faire le défi en entier 😦
    Mais je participerais en partie 🙂
    Bon courage à toi et à toutes les participantes!

    J’aime

    1. Bienvenue !! C’est vrai que ce défi conserve seulement les vétements, mais c’est pas grave, tu participeras les mois où tu coudras un vêtement !! À bientôt

      J’aime

  3. Je prends le train en marche ! Ça me tente bien. Je couds facilement mais pas beaucoup pour moi avec je vais tenter de faire une couture pour moi par mois.
    Il y a un thème par mois ou on fais comme on veut selon nos envies ?

    J’aime

    1. Bonjour Perrine, je te souhaite la bienvenue par nous !! Il n’y a pas de thème, chacun fait ce qu’il veut. Tu peux te mettre des contraintes en plus si tu le souhaites ^^ Par exemple, je vais essayer de me faire les vêtements qui me manquent dans ma garde robe. Mais le principal pour ce défi s’est de se faire plaisir !

      J’aime

Laisser un commentaire