Accueil » Loisirs créatifs » Crochet » Granny Love Challenge #108

Granny Love Challenge #108

C’est avec joie que j’héberge pour la première fois le Granny Love Challenge, défi organisé par Jiji du blog Jijihook.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce défi, je vous explique : pour y participer, il vous faut crocheter un minimum de 1 granny chaque semaine et le publier le mercredi sur le blog hébergeant le défi (la liste est présente sur le blog Jijihook).

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté mes grannies. Ce n’est pas que je n’ai pas continué, mais je n’ai pas réussi à tenir le rythme d’un granny par semaine, puis je n’ai pas pris le temps de les prendre en photo ^^ Donc pour ma 32ème participation, je vous présente les 8 petits derniers :

2016.03.02 Grannies#01

Ils s’ajoutent aux 96 grannies qui attendent patiemment, soit un total de 104 grannies !! (quoi quoi quoi, j’ai dépassé la barre des 100 !! Une danse de la joie s’impose !!)
2016.03.02 Grannies#02

Patron : Granny Old America, 8 rangs
Crochet utilisé : n°3
Laine utilisée : Ambre de Cheval Blanc
Nombre de pelotes : environs 1/5 de pelote pour un granny

Cliquez sur l’image ci-dessous pour participer et voir les autres participant(e)s :

Edit du 02/03/16 (7h00) : il y a un petit problème avec le lien, ce n’est pas celui de ce jour ^^ Dès que j’ai le bon, je vous rétablis tout ça ! Désolée…
Edit du 02/03/16 (10h20) : C’est bon le lien fonctionne !!

Edit du 02/03/16 (14h00) : Avec wordress, je n’arrive pas à faire apparaître les liens des autres participants comme à l’accoutumé. Il vous faut cliquer sur l’image avec la grenouille bleue pour participer, ainsi que pour voir les autres participants. 

Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment et toutes les modalités sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Instagram, Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook. Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI.


A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

21 réflexions sur “Granny Love Challenge #108

  1. Pingback: Granny émeraude | thalicreations

  2. Heureuse de te retrouver ça faisait longtemps … ton projet avance tout doucement mais surement. J’adore la photo ou les granny se mêlent aux pelotes en devenir encore 20 à convertir. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    J'aime

    • Merci Thali, je suis contente de pouvoir revenir parmi vous ! Je n’avais pas compter le nombre de pelote que me restait, et oui encore 20 !! (ou plus que 20, c’est une question de point de vue ^^) A bientôt !

      J'aime

  3. Pour le lien ça fait le même effet chez moi, mais comme toi je suis chez WordPress, les images postées apparaissent sur une page blanche. J’ai juste mis un message pour informer les participants la première fois ça déroute …

    J'aime

    • Tu as raison, ce fût une grande joie quand j’ai calculé que j’en avait plus de 100 !! Et puis, il me reste de quoi en faire une 100aine 😉 Mais je ne suis pas sûre d’en avoir besoin autant ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s