Accueil » Loisirs créatifs » couture » Un coussin de lecture (Les défis du chat)

Un coussin de lecture (Les défis du chat)

Aujourd’hui, je vous présente un accessoire indispensable pour les amateurs de lecture ! (quoi que pour regarder la télévision, il est pas mal aussi). Et non ce n’est pas un marque-page, ni une lampe, ni un mug pour une boisson chaude, mais un coussin de lecture !!
2016 - Coussin de lecture#02

Pour le réaliser, j’ai utilisé le pas à pas proposé dans le n°25 du magazine Créative (Tuto d’une employée de Tissus.net).
Et le must, c’est que je n’ai rien acheté pour le faire, tout est issu de mon stock !!
2016 - Coussin de lecture#03

2016 - Coussin de lecture#01Et le voici en situation ! Il est très confortable, mon chat voudrait bien me le piquer, mais je ne céderai pas ! 😉
2016 - Coussin de lecture#04

Je ne l’ai pas fais dans le but de participer aux Défis du Chat (défi lancé par Coco du blog Pas à pas de chat) mais pour moi, ce coussin rentre dans le thème de ce 6ème défi qui est « Lover, envelopper, enrouler, pelotonner » alors j’en profite !!

Pour tout savoir sur ce défi, c’est ICI.

A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

36 réflexions sur “Un coussin de lecture (Les défis du chat)

  1. iiiiiiiiiiiiiih, c’est pratique comme tout ! Je ne sais pas comment tu t’es débrouillée pour le coudre parce que la forme n’est pas évidente du tout. Et il a l’air ferme comme tout en plus !

    J'aime

  2. J’aime bien la forme que je trouve originale et tes tissus sont bien jolis. Le défi s’annonce bien, il va falloir que je m’y mette maintenant pour vous suivre dans votre lancée ! C’est un cale-nuque très joli et certainement très pratique sur la plage aussi !

    Aimé par 1 personne

    • J’ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ^^ J’ai bien penser le prendre pour la plage, mais je n’ai pas envie qu’il prenne le sable et l’eau salée. Je peux aussi en faire un autre 😉

      J'aime

  3. Comme il a l’air génial ce coussin ! Ma soeur m’a fait un coussin pour ma tablette et mes livres mais le coussin de nuque c’est la classe ! Je vais lui en demander un ! Merci pour l’idée ! Tu as raison il est génial pour toute lectrice chevronnée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s