Accueil » Loisirs créatifs » Bijoux » Le Chouette Kit part en Ecosse

Le Chouette Kit part en Ecosse

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas parlé du Chouette Kit ici ! Ce n’ai pas parce que je n’en parle pas, que je ne suis toujours pas aussi fan !!
J’ai fini le Chouette Kit n°14 (CK14) qui était sous les couleurs de l’Ecosse. J’ai choisie le Kit Orchad (ou fushia si vous préférez).

CK14#01J’ai tellement regretté de ne pas avoir pris le Kit Trio pour faire le snood Écossais, que j’ai acheté les deux pelotes qui me manquaient !

CK14#02-Snood

 Et voici mon nouveau snood !

CK14#03-Snood

CK14#08-Snood

CK14#05-Snood

CK14#04-SnoodMais bon, le problème c’est que les beaux jours sont de retour… Je ne vais pas trop pouvoir le porter ^^.

J’ai également réaliser ce petit bracelet avec de CK14. Il ne me quitte plus ^^

CK14#06-Bracelet

CK14#07-Bracelet
A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

24 réflexions sur “Le Chouette Kit part en Ecosse

  1. Très joli! je n’ai jamais pris de kit, mais les réalisations sont belles. Je déplore l’obligation d’acheter un kit complet sans possibilité d’acheter les tutos à part, notamment les vestes 🙂

    J'aime

  2. Très beau ton snood ! Il te va bien 😀
    Ce kit là me faisait moins envie (et mon porte-monnaie a du mal à suivre !), par contre, le kit de printemps arrivera bel et bien dans ma boîte aux lettres !

    J'aime

  3. Superbe! Je suis en train de faire l’écharpe géante (et comme toi je peste parce qu’avec le retour des beaux jours je ne vais pas pouvoir la porter). J’ai aussi en projet de faire le bonnet au crochet (j’aime mieux l’autre mais je ne sais pas tricoter) et les chaussons qui montent (oui oui je n’avais acheté que le kit simple mais moi aussi j’ai fais le plein de pelotes après avoir craqué sur tous les modèles ou presque du CK14)!
    J’aime beaucoup les tons et les tissus du kit de printemps mais au niveau des modèles ça me botte moins (pas de bébés dans mon entourage), tant pis je finirai mon CK14 et les autres kits que j’ai laissé de côté en attendant d’avoir du temps, ah et je me lancerai peut être ENFIN dans mon Kira de Lalylala (ouais je peux toujours rêver de trouver autant de temps…).

    J'aime

    • Merci Ortisse ! Comme toi, le bonnet tricoté me plait beaucoup mais je n’en porte pas (sauf l’hiver que j’ai passé à Grenoble), et je ne maîtrise pas assez le tricot. Les chaussons-chaussettes restent dans un coin de ma tête, j’ai des pelotes dans mon stock qui pourraient convenir.
      Dans le kit de printemps, j’ai un peu beaucoup flashé sur le débardeur couture/crochet ainsi que pour la pochette à ouvrage. Les projets Bébés ne m’intéressent pas trop, le dernier Bébé est trop grand ^^

      J'aime

  4. Comme les autres, je ne me suis pas laissée séduire par l’appel du CK sur ce coup-là, mais j’avais hésité à prendre le même que toi. Je ne suis pas trop « écossais » mais je reconnais que ton snood et tes bracelets sont très « chouettes » 🙂

    J'aime

    • Merci Coco, je n’aime pas trop l’écossais moi aussi mais je n’ai pas pu résister à l’appel du snood (malgré le rose et l’écossais) ! J’ai pris le Kit simple car les projets couture ne m’intéressaient pas.

      J'aime

  5. Alors ça c’est du snood de compèt !!! T’as vu la météo a voulu te faire plaisir et nous a offert un temps super froid pour que tu puisses le porter, c’est sympa 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s