Accueil » Vie du blog » B comme Bouillottes – Résultats

B comme Bouillottes – Résultats

Vous vous souvenez, début février, j’ai mis à gagner deux bouillottes pour les mains (ICI).
BouilloteMains#20

Je vous remercie pour l’accueil que vous avez donné à mes tutos (bientôt, le tutoriel pour la bouillotte cervicale 😉 ) !

Assez parlé, voici les résultats en vidéo !

Pour le bouillotte orangée :

Pour la bouillotte bleue :

Pour les gagnantes, merci de me contacter (en haut à droite rubrique « Contact ») pour me laisser vos coordonnées ! 😉

A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “B comme Bouillottes – Résultats

    • Ca me fait plaisir de partager ces tutos !!
      Il faut que je finisse celui de la bouillotte cervicale, j’ai du mal à trouver le temps pour le faire (surtout faire les photos en même temps, je dois faire ça en journée ^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

