Accueil » Loisirs créatifs » Crochet » Un Chouette snood !

Un Chouette snood !

Je l’ai fini début décembre, mais je ne vous l’ai toujours pas montrer (honte à moi !)…

Alors, voici le snood du Chouette Kit n°12 (CK12) :
ColCK12#1

ColCK12#2

Il a été très facile et très agréable à réaliser, un vrai plaisir !

ColCK12#3

Patron : Snood au point bubble du CK12
Crochet utilisé : n°8
Laine utilisée : Fashion Highland chunky de Rico Design
Nombre de pelotes : 3

Et puis, je ne vous ai pas montré le contenu du CK12 :CK12#1

Il nous ai proposé de réalisé un coussin avec le morceau de tissu et la feutrine, j’ai très envie de le faire. Vous pouvez aller voir la magnifique version de la Fée du Tricot ICI !! Il y a aussi le débarsadeur de sac qui me tente bien et les manchettes aussi… (il faut que je me case une journée bijoutage, on m’a passé des commandes en plus !). Et le must, c’est qu’il y avait des aiguilles circulaires en surprise, je suis ravie ^^

A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Un Chouette snood !

    • Merci Bluettine ! Cette couleur est parfaite les jours où il fait tout gris ^^ Il est un peu grand pour moi, il me sert de recouvre écharpe quand il fait bien froid ^^

      J'aime

    • Merci Ortisse ! Effectivement, c’est toujours un dilemme avec les chouettes kits de choisir les projets à réaliser 😉 J’ai hâte de voir ta version (je ne l’ai pas vu sur ton blog…)

      J'aime

  1. Moi aussi, moi aussi ! J’ai fait aussi ! 🙂 J’adore la laine, mais je trouve qu’elle a une odeur de mouton assez prononcée… Ton ourson à lunettes sent-il le mouton ? Bon, personne ne comprend plus mon message. Mon snood est moins large et je regrette quand je vois ton magnifique snood. La couleur est trop belle, je suis d’accord avec Ortisse.

    J'aime

    • Oui, elle a une petite odeur la laine, mais j’ai mis du parfum dessus et il sent bon maintenant !! Par contre, je ne me souviens pas d’avoir vu ta version sur ton blog…

      J'aime

Laisser un commentaire

