Accueil » Vie du blog » Entre blogueuses(eurs) » Swap My Djoudjou’s

Swap My Djoudjou’s

Je me suis lancer dans l’aventure d’un swap (pour les non anglophones, swap veut dire échange). Ca faisait un moment que l’idée de faire un swap me démangeait. Et quand j’ai vu que My Djoudjou’s proposait un swap de Noël, j’ai sauté sur l’occasion.
Ce qui le plaisait dans le swap de My Djoudjou’s c’est que le colis devait contenir un cadeau fait main et un cadeau acheté d’une valeur de 10€. Un petit swap pour commencé, tout ce qu’il me faut !!

My Djoudjou’s étant belge, elle a donc proposé un swap entre belges et un swap entre françaises (bah oui les frais de ports ne sont pas les mêmes 😉 ).

J’ai donc « swapé » avec une autre blogueuse française et qui plus est habite dans le même département que moi, c’est ElLa Fé.

Alors voici mon colis :SWAP-MyDjoudjous#01

Et voici le colis que j’ai reçu d’ElLa Fé :

SWAP-MyDjoudjous#02

SWAP-MyDjoudjous#03

SWAP-MyDjoudjous#04

Je dois dire que je suis super contente du colis que j’ai reçu !! Des Schoko-bons (ElLa Fé tu ne pouvais pas mieux faire !!), un marque page (j’en ai jamais assez, et c’est la premier fois que j’en reçois un qui ne soit pas en papier ^^), des mini bouillottes (elles sont trop choux, j’adore le tissu et elles passent dans mon sac à mains, je peux les emmener partout avec moi !) et pour finir un petit clin d’oeil à notre région, la Bretagne, avec des savons en forme de sardines et conditionnées en conserve.

Merci beaucoup ElLa Fé ! Je suis ravie !

A tantôt les amis,
ClRsapi Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Swap My Djoudjou’s

  1. Oh j’ai le même papier cadeau kraft à étoiles rouges chez moi! J’aime beaucoup ce que tu as reçu (comment ça surtout les shokobons????) et il me tarde de voir ce que tu as envoyé!

    J'aime

Laisser un commentaire

