Accueil » Vie du blog » C’est les vacances !

C’est les vacances !

Comme vous le savez, je pars en vacances à l’autre bout de la planète : au Japon !!

C’est donc pour la bonne cause que je mets le blog lui aussi en vacances pour un mois !

2014 Vacances

D’ailleurs, à l’heure où vous lirez ces lignes j’y serai déjà !
Mais qui sait, je vous ai peut-être garder quelques articles 😉

Je vous souhaite à toutes et tous, un beau mois d’août !

Sayonara !
ClRsapi
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “C’est les vacances !

  1. Ahaha ! T’es trop une dingue, tu as même prévu des articles pendant tes vacances ! Je veux plein de photos du Japon, parce que franchement ça ne m’attire pas et je ne demande qu’à changer d’avis !!

    J'aime

    • Hey hey ils étaient alors pourquoi les garder pour moi 😉 (en fait il y en a seulement un autre, j’ai pas fini les autres ^^) je tâcherai de vous montrer des photos !

      J'aime

Laisser un commentaire

