Accueil » Loisirs créatifs » Bijoux » Le Chouette Kit n°11

Le Chouette Kit n°11

J’abuse un peu, ça fait presque 3 semaines que j’ai reçu le dernier Chouette Kit, et je ne vous ai rien montré… (surtout qu’entre temps j’ai commandé le prochain ^^).

Je vous présente donc le CK n°11 : et mon choix fût porté sur le SuperKit XXL !

CK11#01

Et dans la continuité du Chouette Kit spécial collier (que je vous ai montré ICI), j’ai commencé par faire les bijoux 😉 :

– un bracelet marin qui fait déjà des jalouses ^^

CK11#02

– et un triptyque de collier en perles géométriques accompagné d’un bracelet ^^

CK11#03Il me reste plus qu’à m’attaquer à la partie couture et crochet !

A tantôt tout le monde,
ClRsapi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “Le Chouette Kit n°11

    • Merci Olivia ^^ Je commence a en avoir une belle collection et le pire c’est que j’adore ça !!! C’est mon porte collier qui ne va plus tenir le coup à la longue 😉

      J'aime

  1. Superbe! Moi j’ai commandé le xl gris et je n’ai rien fait encore à part donner le tissu à ma soeur pour qu’elle me fasse le sac (huhuhu je suis maligne!). J’adore vraiment ces perles pour le collier, il faut que je me lance, comme les miennes sont toutes en bois je voulais tester de les peindre au vernis à ongles. Pour l’ancre je pense que je vais l’utiliser comme pour le bracelet de l’an dernier (tresse à 4 fils) mais cette fois-ci au lieu du rouge et blanc, je voudrais du bleu et blanc ou gris et blanc, je ne sais pas encore… Quand aux pelotes, je les garde pour le projet crochet du prochain kit (que j’ai pris en simple) et qui me plait plus que celui de ce kit!
    Il me tarde de voir quels projets tu vas choisir pour la suite!
    Ah et je ne sais pas toi mais moi je trouve les badges super craquants.

    J'aime

    • Ca c’est cool de pouvoir refiler des truc à sa soeur ^^ et hâte de voir comment tu vas peindre les perles, je n’ai jamais tenter la peinture avec du vernis à ongles. Sinon j’ai commencé (hier soir) le snood au Spider point, et piouf, je vais devoir m’accrocher ^^ Mais c’est faisable 😉 après, je pense faire une trousse bi-matière. Voilà tu sais tous 😉 Et j’oubliais j’adoooore le badge j’en veux encore !!

      J'aime

  2. Tu me fais piaffer !! Je n’aurai pas le temps de m’y lancer avant plusieurs jours, mais je sais que le kit m’attends sagement, alors je savoure l’attente du moment où je pourrai faire les même !! 🙂

    J'aime

    • J’apprécie toujours mieux les choses quand j’attends pour les ouvrir ou les utiliser (je tourne autour un peu avant, je suis un peu maso, nan ?) C’est vrai que j’ai commencé, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir m’attaquer à la partie couture et crochet (même si j’ai un tout petit peu commencé le snood …).

      J'aime

  3. Pingback: Le Chouette Kit n°11 bis | Entre veille et sérendipité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s