Accueil » Loisirs créatifs » Crochet » Granny Love Challenge #02

Granny Love Challenge #02

Vous vous souvenez, la semaine dernière je vous présentais le Granny Love Challenge organisé par Jijihook.

Voici les 5 grannies que j’ai fait cette semaine :

2014.05.14-Grannies#01

et voici la totalité des grannies, il y en a 20 !!

2014.05.14-Grannies#02

J’ai crocheté 1/3 de pelotes destinées à ce projet ! J’en n’ai pas fini !!

N’hésitez pas à aller voir les autres participants sur le blog de Jijihook !!

A la semaine prochaine les amis,
ClRsapi

20 réflexions sur “Granny Love Challenge #02

    • Merci Sandy, je n’ai pas encore décider comment je vais assembler les couleurs, je vais tester chaque semaine, mais c’est vrai j’ai hâte de voir cette couverture avancer ^^

      J'aime

    • Merci Ortisse, j’ai bien dans l’idée de faire une couverture avec. Mais, on ne sais jamais !! (en même temps je ne vois pas ce que je peux faire d’autre ! 😉 )

      J'aime

Laisser un commentaire

