Accueil » Autres » Photos » Projet 52 – récap’ d’avril

Projet 52 – récap’ d’avril

C’est la fin du mois, je vous présente donc mes photos du Projet 52 du mois d’avril (petit rappel ICI).

Semaine 14 : Fais un vœux – #trèfleà4feuilles (on trouve de drôle de marque-pages dans les livres de la #médiathèque !) je ne vous dirai pas mon vœux 😉14#faitunvoeux

Semaine 15 : Fleurs de cerisier – Ca sent bon le #printemps15#fleurs

Semaine 16 : Formes (au choix) – En ce moment les pois me suivent partout ! #formes (pour en savoir plus sur la corbeille ICI)16#formes

 

Semaine 17 : Pâques – #lapin #chocolat #miam17#paques

 

A tantôt les amis,
ClRsapi

11 réflexions sur “Projet 52 – récap’ d’avril

    • Pour être plus précise, au boulot, je traite régulièrement des dons de livres, et dans l’un des livres, j’ai trouvé ce trèfle à 4 feuilles. Je ne sais pas encore si je vais le garder ^^ je pense le rendre au propriétaire (ma gentillesse me perdra ^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

