Accueil » Loisirs créatifs » Crochet » Mini CAL Totoro #2

Mini CAL Totoro #2

Ca y est !! (danse de la joie) J’ai fini mes deux Totoro !!!
Il m’aura fallu du temps, mais je rends ma copie en temps et en heure !! (ouff !)

Pour rappel, je me suis engagée dans le Mini Cal Totoro proposé par La tribu des Padawans (j’en parle ICI).

MiniCalTotoro#02

Coucou, c’est nous !!

MiniCalTotoro#01

Mmm il fait bon au soleil !!

MiniCalTotoro#03

Et vous avez vu, Grand-frère nous a rejoins !!

MiniCalTotoro#04

Pff, il fait vraiment chaud, allons nous mettre à l’ombre !

MiniCalTotoro#05

Allez, il est temps de rentrer !! Sayonara !!

Je peux enfin dire que j’ai crocheté mes 1er amigurumi !! Malgré tout les défauts (dont je dois être la seule à voir… par exemple, il manque 4 ^ sur le ventre du Totoro gris, je m’en suis rendue compte une fois le ventre cousu et j’ai eu la flemme de découdre 😉 )
Je suis super contente du résultat !! J’ai un peu peiné à finir, je commençais à en avoir marre, mais quel résultat !!

Je ne m’y étais pas engagée pour le CAL, mais il ne me reste plus qu’à faire le Totoro bleu 😉 !!

A tantôt les amis,
ClRsapi

Edit du 16/04/14 : J’ai oublié de vous préciser quelle laine j’ai utilisé ! Alors voilà, j’ai utilisé la laine Phil Coton 3 (coloris mercure, craie et blanc) de Phildar et un crochet n°2,5. 😉

16 réflexions sur “Mini CAL Totoro #2

  1. Bravo !! 🙂 Ils sont beaux ces Totoros !! Il me reste aussi le moyen à faire, mais je vais lâcher l’affaire… pas fière de moi, mais mes préférés sont le gros et les petits. J’adore ta mise en scène ! 🙂

    J'aime

  2. Trop mignons tes Totoros, et super mise en scène ! Je trouve que de présenter sa réalisation avec une petite histoire apporte un vrai plus, et c’est marrant mais avec un personnage aussi poétique que celui-là ça m’a semblé super naturel aussi ! Et tant pis pour le regard des autres lol !

    J'aime

    • Bienvenue ici Bapi Wonderland !! Et merci pour tes jolis compliments ^^ Faire une ‘tite histoire avec les Totoros m’a parus naturel à moi aussi, et c’est vrai, tant pis pour le regard des autres, ça aurait été trop dommage de ne pas le faire ^^

      J'aime

  3. Pingback: Granny Love Challenge #01 | Entre veille et sérendipité

  4. Pingback: Bienvenue à 2015 !! | Entre veille et sérendipité

Laisser un commentaire

