Accueil » Veille & sérendipité forever [V&SF] » Veille et sérendipité forever !!

Veille et sérendipité forever !!

Pour faire honneur au nom du blog, je vais créer une nouvelle catégorie d’articles sur mes découvertes internet de la semaine : Veille & sérendipité forever ([V&SF] pour les intimes).

Pour cela je vais utiliser mon nouvel outil Internet favoris : Pinterest !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c’est un réseau social (oui encore un !) qui permet de partager des images. Vous pouvez « épingler » des images, que vous avez trouver sur Internet, dans un « Tableau » (un dossier en gros) dans votre espace personnel. Les Tableaux peuvent être publics ou privés.

Vous pouvez aller voir mon espace Pinterest ICI

Voici ma sélection Pinteresque de la semaine :

– Le DIY d’une lampe en tissu, qui vient du blog  Chwtt.com

Ça donne tout plein d’idée, vivement une naissance dans mon entourage ^^

– Une couverture au crochet façon Sunny Spread :

© Ladybugmarie

Plus, une sélection plus technique :

– le Russian join, pas besoin d’être bilingue pour comprendre la technique : 

(Wouhou !! j’ai réussi à mettre une vidéo !! Danse de la joie devant mon ordinateur !!)

Faire des biais avec un cutter, j’avoue je n’ai pas encore essayer, mais cela me tente beaucoup :

© Meijo’s Joy

Voilà pour cette première sélection !

A tantôt les amis,

ClRsapi

3 réflexions sur “Veille et sérendipité forever !!

  1. Pingback: [V&SF] L’hivers arrive, mettons des mitaines ! | Entre veille et sérendipité

Laisser un commentaire

