Accueil » Loisirs créatifs » Créa du week-end » Créa du week-end

Créa du week-end

Oui, oui, je sais, on est déjà mardi, mais je n’ai pas eu le temps de faire un article avant… 😦

J’ai fini ce week-end une petite commande : une pochette simple et discrète pour y mettre des SH afin de passer entre les bureaux et les couloirs du boulot discrètement !

Après avoir fait une petite recherche (dans un célèbre moteur de recherche en utilisant le mode image) et en concertation avec la commanditaire, j’ai réalisé une pochette que l’on peut plier en deux afin de pouvoir mettre assez de SH pour la journée.
J’ai eu le choix de la couleur, des matières, du motif et du mode de fermeture.
J’ai eu un petit soucis de centrage avec le fermoir métallique, mais une fois la pochette pleine ça ne se voie plus trop…

Voici le résultat en images :

PochetteSH#1

La pochette fermée,

PochetteSH#2

ouverte,

PochetteSH#3

et vide !!

La commanditaire est ravie ! Le noir et les étoiles lui plaisent (enfin je crois 😉 ). On peut dire que la mission est accomplie !!
Si vous voulez un tuto y a qu’à demander !!

A tantôt les amis

ClRsapi

Pour info : les tissus, les clous à griffes étoilés et le fermoir métallique viennent de Tissus Myrtille.

7 réflexions sur “Créa du week-end

  1. Très bonne idée et très jolie réalisation! Je ai fait une il y a quelques temps pour la même fonction et j’ai opté pour une pochette simple à zip, mais bon faut faire attention à pas prendre le plastique dans le zip, ton système est plus malin ; )

    J'aime

Laisser un commentaire

