Accueil » Loisirs créatifs » Il était une fois… #2

Il était une fois… #2

Ca y est j’ai reçu ma deuxième OUUF (la première c’est ICI) ! ! Pour le mois de mai, le mot d’ordre est « Sea, sex and sun !« . Tout ce qu’il faut pour des beaux jours (il serait temps qu’ils arrivent, non ?)

OUFFmai2013#1

Je n’ai pas trop eu le temps de toucher à la première, mais je suis tout autant enchantée par le contenu de la deuxième !!

Voici le contenu en photos !!

OUFFmai2013#2Ce mois-ci la OUUF contient :

  • de quoi faire des bougies : un sachet de paraffine, deux mèches en coton, deux feuilles de cire motifs alvéoles d’abeilles, et une lanterne en papier ! !OUFFmai2013#3
  • du côté de la couture, nous avons : un coupon de tissu étoilé, un coupon de tissu enduit, une bobine de fil de soie couleur chocolat (miam !!), des boutons, un coupon de plastique à coudre, un fermoir flex (vous savez pour les étuis à lunettes), un ruban sergé, un fermoir « patte kilt », 3 clous étoiles,
  • en plus : un coupon de lamifix (ça tombe bien je connais pas ! et ça m’a l’aire très prometteur !), un lot de nacres, un sachet de diamantine, une coupe de papier calque et le papier de soie avec le ruban de la OUUF !
  • et j’oubliais le côté jardin : des graines de tournesols !! J’adore !!!

D’ailleurs, des graines de tournesol ont déjà plantées !! Je vais étaler la plantation des graines pour étaler la floraison… Affaires à suivre donc ! (avec de belles photos j’espère (pourvu que ça pousse …)) .

J’espère ne rien avoir oublié dans le descriptif du contenu. Les partenaires de cette OOUF sont : Motif personnel, Creativites, Au ver à soie, Truffaut, et Atelier 196.

Et voilà, j’espère pouvoir faire tout plein de nouvelles créations pour le mois à venir (contrairement à mai) !

A tantôt tout le monde !

ClRsapi

5 réflexions sur “Il était une fois… #2

  1. merci mille fois de ce nouveau comte rendu et de ta confiance ! nous nous hâtons de finir le mag en ligne mais tu as déjà de quoi t’amuser avec la galerie pinterest !
    bon week end ! Fati

    J'aime

    • De rien !! Je suis vraiment contente et satisfaite des deux OUUF que j’ai reçu !! Merci pour toutes ces belles idées et inspirations que vous nous offrez !! A bientôt !!

      J'aime

  2. Pingback: Une corbeille de OUUF !!! | Entre veille et sérendipité

Laisser un commentaire

