Accueil » Loisirs créatifs » La folie des box, kit et cie…

La folie des box, kit et cie…

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle folie des box (pour les accros au thé, aux produits de beauté, etc.)

Et bien moi, j’ai testé la Créabox et le Chouette Kit, deux box de DIY, et je suis totalement conquise !!

J’ai reçu le dernier Chouette Kit ce samedi et la dernière Créabox aujourd’hui !!

ChouetteKit

Le Chouette Kit

La Créabox

La Créabox

et ces box sont trop géniales !!!!!!!!!!

J’essaierai de vous montrer mes créa faites avec ^^ (des fois je mets du temps donc patience !!!)

ClRsapi

5 réflexions sur “La folie des box, kit et cie…

  1. Pingback: Nouvelles créatives du week-end « Entre veille et sérendipité

    • Bonjour Isabelle,
      Je ne sais pas si c’est plus rentable (enfin, si c’est certainement rentable ^^) mais je trouve que l’idée de box ou de kit est formidablement au poil !! Ce sont de bonnes idées cadeaux (pour les autres mais aussi pour soi !! il faut savoir se faire plaisir ^^) et ça me permet de découvrir de nouvelles choses, d’essayer de nouvelles activités. Par exemple pour le Chouette Kit, en tout cas pour moi, c’est la bonne « excuse » pour commencer le crochet et le tricot ! Après, je ne parle pas des meubles suèdois 😉
      A bientôt
      ClRsapi

      J'aime

Laisser un commentaire

