Accueil » Loisirs créatifs » Ah les gommes …..

Ah les gommes …..

Depuis quelques temps, je passe beaucoup de temps a voir et revoir les créations de La Fabutineuse
J’adore ce qu’elle fait ! ! Et la gravure sur gomme m’intrigue au plus haut point ! !

Et j’ai craqué (bah oui, juste avant Noël !! on peut dire que je me suis offert un p’tit cadeau ^^) ! Je lui ai acheté deux de ses jolies créations ! !

AchatLaFabutineuse#3

  • une gomme gravée : une jolie branche de cerisier en fleur !
  • une jolie pochette japonisante


AchatLaFabutineuse

AchatLaFabutineuse#2

Vu mon engouement face à la gomme, un petit lutin (euh plutôt, mon grand lutin adoré) a passé le message au Père-Noël !

Et le Père-Noël a entendu et il m’a apporté de quoi réaliser mes propre gravure sur gomme ! Merci merci !! (ils se reconnaîtrons ^^)

KdoNoel2012

Une fois que j’aurais réalisé ma première gravure je vous mettrai des photos. Promis !

Et maintenant, la jolie pochette de la Fabutineuse me sert maintenant à ranger mes gommes ^^

ClRsapi

Laisser un commentaire

